Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Nicolas Aubriot : “Etre à 100% de mes moyens au mois de février”

Après une longue indisponibilité, Nicolas Aubriot a retrouvé la compétition samedi soir contre l’AS CANNES sur le côté gauche de la défense cherbourgeoise. Il nous livre ses impressions sur ce match et ses objectifs pour la deuxième partie de saison…
 

Nicolas, quelle analyse peux-tu faire de cette contre-performance contre l’AS CANNES ?

 

Nous sommes passés à côté du match. On avait élaboré durant la semaine un plan de jeu pour battre cette équipe de Cannes mais on n’a pas su le mettre en place. En tous cas, c’est difficile à expliquer car il n’y a pas eu de signes lors des entrainements la semaine précédent le match qui pouvait faire penser que l’on allait effectuer cette prestation. Au final, c’est une désillusion, on ne prend pas de points et au classement on n’est pas au mieux.

 

Sur un plan personnel, comment as-tu vécu cette rencontre ?

 

J’ai tout d’abord cherché à me concentrer sur mes tâches défensives afin de prendre confiance au fur et à mesure de la rencontre. Au fil du match, je me suis senti de mieux en mieux, j’ai retrouvé du rythme et des sensations. Je pense avoir fait un match correct. J’aurai pu amener un peu plus mais cela viendra au fil des matchs.

 

T’attendais-tu à démarrer la rencontre en tant que titulaire ?

 

Non, je ne pensais pas l’être, je m’attendais à faire quelques matchs en réserve avant mais vu l’absence de latéraux, le coach m’a fait confiance en me faisant débuter la rencontre. Il doit sûrement attendre encore un peu plus de moi sur le plan offensif mais cela venir lorsque j’aurai retrouvé une bonne condition physique.

 

 

Combien de temps penses-tu qu’il te faudra pour revenir à ton meilleur niveau ?

 

Cela va dépendre de mes performances, si j’arrive à enchainer les matchs, je pense que j arriverai à retrouver le niveau assez vite. Pour l’instant je ne suis pas à 100% mais j’espère que dans le courant du mois de février, je serai en pleine possession de mes moyens afin de pouvoir apporter à l’équipe ce que je suis capable de faire.

 

Quelles sont tes objectifs personnels pour la deuxième partie de saison ?

 

Effectuer le maximum de matchs et retrouver un bon niveau de jeu afin d’aider l’équipe.

 

Quelles sont les objectifs de l’AS CHERBOURG pour la suite ?

 

Assurer le plus rapidement possible le maintien qui se situe aux alentours des 42 points afin d’être plus serein. Ensuite, il serait intéressant de figurer dans les 7 premières places à l’issue de la 38 ème journée. Cela va être dur mais on va tout faire pour y arriver.

 

                                                                                                                                                    
                                                                                                      Propos recueillis par M.T  

Les commentaire sont fermés.