Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Jimmy Dechêne, fracture du 5eme métatarse…

Jimmy Dechêne, fracture du 5eme métatarse…

 
Après avoir démontré de belles promesses en début de saison, Jimmy Dechêne aurait aimé confirmer en 2009. Malheureusement, une fracture du 5ème métatarse devrait l’éloigner des terrains jusqu’à la fin de saison…

Alors Jimmy, comment te sens-tu ?

Ca va, j’essaie de digérer doucement cette mauvaise nouvelle. Je ne m’attendais vraiment pas à cela. Mais c’est sur que la douleur ressentie chaque jour à l’entrainement la semaine dernière ne me rendait pas optimiste. Heureusement, je peux compter sur le soutien de ma famille, de mes amis, du coach pour garder le moral.

Cela va être difficile de regarder ses coéquipiers sans rien pouvoir faire ?

Oui, c’est sur, je suis frustré de ne pas pouvoir les aider sur le terrain. Je ne doute pas une seule seconde que l’on va se sortir de cette situation difficile, on a un groupe de qualité donc il n’y a pas de raison que notre situation ne s’améliore pas. En tous cas, je vais être à fond derrière eux même si je ne peux pas jouer.

Les supporters ont-ils une chance de te revoir sur un terrain avant la fin de saison ?

Je ne sais pas. Ca va être compliqué en tous cas. J’aurais plus de précision sur mon indisponibilité en fin de semaine. En tous cas, je vais tout faire pour revenir le plus rapidement possible…

Qu’attendais-tu de cette deuxième partie de saison ?

Tout d’abord, d’un point de vue collectif, j’espère que l’on va recoller le plus vite vers le haut du classement et que l’on donne du plaisir à nos supporters surtout à domicile. D’un point de vue individuel, j’aurai aimé jouer le maximum de matchs possibles et être le plus performant pour l’équipe mais je pense que mon indisponibilité risque de me faire rater la fin de saison.

Que vas-tu faire pendant ces trois mois de convalescence ?

Je signerais tout de suite pour une indisponibilité maximum de 3 mois.(rires) ; plus sérieusement, je devrais surement être immobilisé quelques temps après l’opération. Ensuite, je vais retravailler physiquement, notamment à la salle de musculation, afin de rattraper mon retard le plus rapidement possible…

Les commentaire sont fermés.