Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

ASC – PARIS FC : 1-0 La victoire du courage !

Une victoire qui fait du bien au moral !

Pour remporter ce match contre cette équipe du Paris FC, il a fallu faire preuve de beaucoup de solidarité et d’abnégation. En effet, le Paris FC a beaucoup poussé en deuxième mi-temps et gérer les assauts parisiens n’a pas été de tous repos. De plus, la réussite qui a fait cruellement défaut dans la première partie de saison est venue s’immiscer dans cette rencontre ce qui n’est pas négligeable pour « les Bleus ». Cette victoire permet donc de se donner un léger bol d’air et s’éloigner de la zone de relégation mais il ne va pas falloir pour autant relâcher les efforts lors des prochaines rencontres. Loïc Binet et ses coéquipiers en sont bien conscients avant de se déplacer en terre sétoise !

 

Loïc, quelle analyse peux-tu faire la rencontre de vendredi soir ?

 

Le match a été difficile, on est tombé sur une bonne équipe du Paris FC, qui mérite sa place dans la première partie du classement. On a réussi à ouvrir le score après un pénalty raté, on a réalisé un match sérieux et on a surtout gagné les duels ce qui nous a permis de l’emporter. En deuxième mi-temps, on a un peu trop reculé ce qui nous a fait défaut car on a concédé trop d’occasions.

 

Cette victoire va faire du bien psychologiquement pour l’ensemble du groupe cherbourgeois ?

 

Evidemment car on aurait pu se retrouver relégable si on ne gagnait pas ce match là, cela va faire du bien à tous le monde et nous permettre de préparer le  prochain déplacement (ndlr : Sète) plus sereinement.

 

Comment allez-vous aborder le match de Sète maintenant ?

 

On va tenter de ramener au minimum un point et pourquoi pas prendre les trois points si l’occasion se présente.

 

 

 Photos du match :

Les commentaire sont fermés.