Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Les installations de l’AS Cherbourg football sous la neige !

 

LES INSTALLATIONS DE L’AS CHERBOURG FOOTBALL SOUS LA NEIGE

Difficile de s’entrainer dans des conditions pareilles, la neige a recouvert toutes les installations sportives de son manteau blanc pour le plus grand bonheur des enfants mais cela ne facilite pas la pratique du football bien évidemment…

 

Que ce soit à Postaire, à la Polle, au stade A.Piquenot ou au stade des Fourches, il est à l’heure actuelle impossible de s’entrainer. Entrainement annulé pour l’ensemble des jeunes de l’AS Cherbourg Football, l’équipe première doit quant à elle trouver d’autres solutions pour s’entrainer car il faut bien préparer le déplacement en terre sétoise de samedi prochain. Elle s’entraine donc en salle en attendant le départ pour Sète qui aura lieu vendredi matin.

Pendant ce temps, les enfants profitent de cette abondance de neige pour aller effectuer quelques bonhommes de neige, faire des glissades et jouer sur les terrains. Cependant, les amateurs de football doivent donc patienter pour refouler les pelouses ou inventer un nouveau sport comme le « football-ski » s’ils veulent taper dans le ballon. Espérons quand même que les terrains ne souffriront pas trop de la fonte « des glaces » car on pourrait alors passer d’un terrain enneigé à des terrains marécageux…

 Photos :

Les commentaire sont fermés.