Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Thomas Heurtaux : “Etre des combattants!”

THOMAS HEURTAUX : « ETRE DES COMBATTANTS »

 

De retour de blessure, Thomas Heurtaux a retrouvé une place au sein de l’équipe cherbourgeoise contre l’AC Arles, il compte bien apporter sa détermination pour aider l’équipe jusqu’à la fin de saison….

 

Thomas, quelle analyse peux-tu faire de cette rencontre contre l’AC Arles ?

 

On a fait une première mi-temps correcte, surtout lors de la première demi-heure avant d’avoir un passage à vide. Ensuite, on est mal rentré dans la seconde mi-temps puis on a pris ce but et on n’a pas réussi à réagir.

 

Qu’à t-il manqué pour obtenir un meilleur résultat ?

 

On leur a posé beaucoup de problèmes lors des 30 premières minutes, c’est dans cette bonne période que l’on aurait du marquer. Cela nous aurait permis de gérer plus facilement le match…

 

Tu effectuais ton retour dans l’équipe, comment as-tu vécu le match sur un plan personnel ? 

 

J’étais très content de jouer car cela faisait un moment que je n’avais pas jouer. Au fil du match, j’ai retrouvé de bonnes sensations mais je pense pouvoir faire encore mieux pour apporter davantage à l’équipe.

 

Comment vas-tu aborder cette deuxième partie de saison ?

 

On a des matchs décisifs qui arrivent, il va falloir donner le meilleur de nous même, se remettre en question à chaque fois car c’est nous qui sommes sur le terrain. Il va falloir être des combattants. Personnellement, j’espère m’affirmer de plus en plus en enchainant les matchs et apporter le maximum à l’équipe.

 

Samedi, un match capital s’annonce contre un concurrent direct, le FC Gueugnon ?

 

On ne va pas se mentir, on y va pour prendre les 3 points, il va falloir être costaud défensivement pour ne pas prendre de buts et en marquer un de plus que l’adversaire.

Les commentaire sont fermés.