Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

US CRETEIL LUSITANOS / AS CHERBOURG FOOTBALL : une réaction attendue !


L’AS Cherbourg Football se rend à Créteil avec l’obligation de ramener des points perdus contre Niort à domicile !

Fiche technique : US CRETEIL / AS CHERBOURG FOOTBALL

Stade Dominique Duvauchelle

Spectateurs : environ 300

Composition des équipes :

US CRETEIL :  Trivino- Zanoni, Abwo, Loja, Vareilles Betsch, Bouabdellah, Paul, Di Bartoloméo, Gohiri, Bong. Remplaçants : N’diefi, Argelier, Acedo, Boulebda. Entraîneur : Frapolli Olivier.

CHERBOURG : Catherine – Heurtaux, Kimbembe, Hérauville, Bleusez, Aubriot, Mangara, Gambillon, Binet, Tanguy, Durand. Remplaçants : Kambou, Sylla, Gibert, Lugier, Germann . Entraîneur : Noël Tosi.

Germain Lugier qui devait démarrer le match a été remplacé de dernière minute par Aubriot, il s’est blessé à l’échauffement. 

Après un quart d’heure de jeu en première mi-temps, il n’y a pas eu de véritable occasions de chaque côté, il semblerait que l’on soit dans un round d’observation du en partie à l’enjeu du match.. 

Après une demi-heure de jeu, électrocardiogramme plat, la lutte va se jouer au milieu de terrain, l’équipe qui ouvrira le score aura surement l’occasion de ramener les 3 points du match. 

Voilà c’est la mi-temps au stade Duvauchelle, l’US Créteil a eu une légère emprise sur la première période mais l’AS Cherbourg est bien en place défensivement.

…Seconde mi-temps…………………….

Reprise du match, un changement à signaler pour Cherbourg, Kambou à la place de Binet.

A la 60 ème minute, toujours 0 à 0 entre les deux équipes, Pierre Germann a remplacé Nicolas Aubriot pour apporter du sang neuf.

69 ème minute, changement pour Créteil, Abwo est remplacé par Ondama. Boulebda remplace Bouabdellah coté cristollien et Sylla à la place de Durand coté cherbourgeois (75ème). 

A la 79 ème, première véritable occasion cherbourgeoise, sur un bon travail de Sylla, Gambillon reçoit le ballon et déclenche une frappe détournée en corner par le gardien.

80 ème minute, entrée de Maiga à la place de Betsch pour Créteil.

Fin du match, le score se solde par un zéro à zéro, les dix dernières minutes ont été cherbourgeoise, l’entrée de Germann et Sylla à apporter un peps supplémentaire mais trop tardif pour aller chercher une victoire !

Réactions d’après match:

” Heurtaux Thomas”: L’important est d’avoir pris un bon point à l’extérieur, on n’a pas pris de but donc cela va nous rassurer sur le plan défensif contre une bonne équipe de Créteil. Tous le monde a fait un bon match, s’est investi pour faire un bon résultat dans un match important pour le maintien. On aurait même pu réaliser un hold-up en fin de match. Maintenant il faut aller gagner à Bayonne, un concurrent direct pour se sortir de la zone de relégation.

Les commentaire sont fermés.