Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AVIRON BAYONNAIS/AS CHERBOURG : 0 à 0, c’est toujours un bon point de pris !

Dans son match en retard de la 17ème journée, l’AS Cherbourg a ramené un point de son déplacement en terre bayonnaise en réalisant un zéro à zéro, une bonne opération ?

                 D’un côté “Oui”, on peut effectivement penser que l’AS Cherbourg a réalisé une bonne opération avec une cage inviolée à l’issue de ces deux déplacements à Créteil et à Bayonne, que le fait de ne pas prendre deux buts en deux matchs a permis de rassurer une équipe sur le plan défensif. On a pu aussi voir que l’AS Cherbourg a retrouvé un esprit conquérant avec des joueurs qui sont concernés, qui ont envie de se sortir de cette situation délicate. Toutes ces choses représentent des points positifs pour la suite du championnat.

                

D’un côté “Non”, en effet, au niveau comptable, ces deux points ne sont pas si positifs que cela car il aurait mieux fallu remporter un des deux matchs et récupérer 3 points ce qui aurait été plus bénéfique pour les “Bleus”. De plus, une victoire contre des concurrents directs auraient permis de se donner un bol d’air plus important en prenant des distances au classement mais aussi en terme de goal-average particulier. Au final, ces 2 points ne seront positifs que si l’AS Cherbourg remporte son match samedi contre un autre concurrent direct, l’Entente sannois saint-gratien. De plus, jouer pour ne pas prendre de buts à l’extérieur et évoluer en contre est tout à fait possible mais sera t-il évident de faire le jeu à domicile contre une équipe de Sannois va venir à Postaire pour ne pas perdre.

On peut donc trouver des points positifs et négatifs de ces deux sorties à Créteil et à Bayonne mais la seule chose certaine est qu’il faudra impérativement gagner Samedi 14 mars 2009 contre Sannois Saint-Gratien pour avancer rapidement au classement et faire fructifier ces deux points pris à l’extérieur… 

Les commentaire sont fermés.