Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Asc – Sannois st Gratien

L’AS Cherbourg Football reçoit l’Entente Sannois Saint Gratien (20ème) pour le compte de la 27ème journée de National. Un match contre un concurrent direct qui s’il n’est pas décisif s’annonce important à 12 journées de la fin du championnat…

Après deux déplacements consécutifs à Créteil et à Bayonne sans encaisser de buts, les Bleus qui ont ramené deux points importants en réalisant deux matchs nuls vont devoir débloquer le compteur but pour obtenir une victoire qu’ils n’ont plus obtenu à domicile depuis le 30 janvier (ndlr : 1/0 contre le Paris FC). Il serait donc intéressant de renouer avec le succès contre une équipe parisienne qui occupe actuellement la place de lanterne rouge avec un match en retard cependant.

Pour cela, il va falloir conserver la solidité défensive affichée sur les derniers matchs ainsi que le même état d’esprit et y ajouter un brin de folie offensive dans les actions de jeu et sur les coups de pieds arrêtés pour contourner le bloc défensif parisien. Car même si l’entraineur de Sannois Kamel Djabour dit que son équipe « cherche à construire, à produire du jeu », il serait étonnant de voir une équipe venir à Postaire et jouer l’offensive à tout va.

Bien évidemment, cela ne va pas être un match facile pour les cherbourgeois car il est vrai qu’à domicile, les bleus n’ont pas réussi les performances espérés en terme de jeu et de points cette saison. En effet, l’AS Cherbourg occupe actuellement la 19ème place du classement à domicile. Les statistiques étant là pour être contrecarrés, espérons que les Bleus parviennent à nous offrir une belle victoire contre une équipe sannoisienne qui voyage correctement à l’extérieur (9ème).

Pour conclure, une victoire serait donc la bienvenue pour plusieurs raisons, continuer la série d’invincibilité en cours, s’éloigner un peu de la zone de relégation, prendre l’avantage au goal-average particulier contre un concurrent direct, augmenter la confiance des joueurs mais surtout redonner le sourire aux supporters notamment à domicile.

Les supporters cherbourgeois qui ne pourront pas se déplacer au stade pourront suivre l’évolution du score sur le site internet du club à partir de 20 h 00.

Les commentaire sont fermés.