Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

STEPHANE TANGUY : PAS GRAND-CHOSE POUR REBASCULER DU BON COTE

 Stéphane Tanguy, le « marathon man » de l’équipe cherbourgeoise revient sur le match de Cassis-Carnoux mais aussi sur le match capital qui s’annonce vendredi contre Calais…

Stéphane, peux-tu nous raconter le match contre Cassis-Carnoux samedi dernier ?

On ne revient qu’avec un seul point mais la physionomie de la rencontre fait que l’on est évidemment déçu à la sortie du match car on a mené 2 à 0. Ce n’est pas comme si l’on avait été mené au score et que l’on était revenu à la marque. On a donc un sentiment mitigé, content car on a marqué deux buts et cela faisait un moment que l’on n’avait pas réussi à le faire et déçu d’avoir concédé deux buts. De plus, même si cela ne se concrétise pas encore au niveau comptable, depuis quelques matchs, on est mieux dans le jeu, on arrive à avoir des occasions et on retrouve progressivement la confiance…

Qu’à t-il manqué à la formation cherbourgeoise pour conserver le 2 à 0 ?

On a mal géré la fin de la première mi-temps, on aurait du rentrer au vestiaire sur le score de 2 à 0 ce qui aurait fait douter cette équipe de Cassis-Carnoux plus longtemps. En ayant égalisé avant la mi-temps, ils sont donc rentrés sur le terrain en seconde période regonflés au maximum avec un seul but d’écart à remonter ce qui était plus réalisable…

Le point positif, ce sont donc les 2 buts marqués par l’équipe ?

Effectivement, on a marqué des buts mais on s’est aussi crée des occasions, on a senti aussi que sur coup de pied arrêté on était à nouveau dangereux donc il ne manque pas grand-chose pour rebasculer du bon côté.

C’est vrai qu’au classement, jusqu’à la 13ème place, c’est vraiment serré ?

Oui, tous les matchs vont être au couteau jusqu’à la fin de saison, beaucoup d’équipes sont concernées par cette lutte au maintien donc dès vendredi il va falloir mettre Calais derrière nous…

Justement, venons-en au match de Calais, il serait temps de transformer les matchs nuls en victoire ?

C’est vrai que contre Calais, on ne peut pas passer à travers, les 3 points sont impératifs, le club va tout faire pour nous mettre dans les meilleures conditions pour préparer ce match (ndlr : en effet, les bleus iront au vert dès jeudi à Barneville) donc à nous de faire en sorte de remporter celui-ci.

Propos recueillis par M.T

 

Les commentaire sont fermés.