Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

NEUF ETAPES POUR SE MAINTENIR : Plus de temps à perdre !

La 29 ème journée de National a baissé le rideau samedi dernier, il reste 9 matchs capitaux à jouer pour voir les Bleus renouveler leur contrat en National…

 
Pacy, Rodez, Louhans, Croix de Savoie, Laval, Bayonne, Libourne, Cannes, Istres, voici les 9 étapes qui restent à franchir à l’AS Cherbourg Football pour assurer le maintien le soir de la 38ème journée le 29 mai.
 
On ne peut pas dire que cela va être facile, mais tant qu’il y a de la vie, il faut y croire jusqu’au bout et ne rien lâcher. Sur les 9 rencontres au programme de nos Bleus, ces derniers recevront 5 fois et se déplaceront logiquement 4 fois à commencer par le déplacement à Pacy sur Eure samedi 4 avril.
 
Les Bleus n’ont donc plus le choix, il faut aller chercher les 3 points de la victoire à Pacy après cette nouvelle contre-performance contre Calais car il n’y a maintenant que les victoires qui vont faire avancer et faire sortir de cette zone de relégation le plus rapidement possible.
 
En attendant, il faut que l’on se serre les coudes et apporter notre soutien aux Bleus en espérant qu’il nous offre un maintien qui ferait le bonheur de nombreuses personnes.
 
 
Galerie photos du match contre Calais :
 

Les commentaire sont fermés.