Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LOUHANS-CUISEAUX / AS CHERBOURG : UNE VICTOIRE, L’ESSENTIEL !

 

L’AS Cherbourg football se déplace à Louhans-Cuiseaux pour la 32ème journée du championnat National pour un match crucial dans l’objectif du maintien…
 

Inutile de gamberger, la seule chose obligatoire que doivent faire les Bleus samedi soir est de ramener la victoire de Louhans sous peine de se compliquer lourdement la tâche pour la survie en National.

 

En effet, avec 27 points au compteur, l’AS Cherbourg est actuellement à 6 points du premier non relégable (Niort, 33 points) et ne peut plus se permettre de laisser des points au passage à 7 journées de la clôture du championnat National. Pour cela, il va falloir que les Bleus affichent la même détermination que contre Rodez en y ajoutant une concentration défensive maximale pour ne pas encaisser de buts et en transformant la moindre occasion qui lui sera offerte.

Cependant, le match ne va pas être si simple que cela fasse à un adversaire en proie au doute actuellement car il n’a pas gagné depuis le 18 février mais à qui il ne manque qu’une seule victoire pour se maintenir. On suppose donc que les louhannais vont surement tout faire pour se mettre à l’abri définitivement comme l’annonce leur entraineur Stéphane Crucet « La venue de Cherbourg est l’occasion pour nous de se rassurer définitivement. Et même si cette équipe est dans de sales draps, on n’a pas l’intention de l’aider à s’en sortir. » Les cherbourgeois sont donc prévenus, ils doivent cependant aller chercher cette victoire…

Les commentaire sont fermés.