Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS Cherbourg football / Croix de Savoie : victoire obligatoire !

L’AS Cherbourg Football reçoit Croix de Savoie pour le compte de la 33ème journée de National. Désormais, la victoire sera la seule issue possible pour l’opération maintien!

 
Il reste 6 journées aux Bleus pour se sortir de la zone de relégation, il est donc impératif de prendre les 6 matchs qui vont venir comme des matchs de coupe et tenter par la même occasion de rafler 6 victoires.
 
La première marche passe donc par le club des Croix de Savoie, actuellement 5ème du championnat, cette équipe n’a plus rien à espérer dans le championnat. En effet, avec 46 points au compteur, elle a assuré son maintien depuis quelques matchs et n’a plus la capacité d’aller chercher la 3ème place qu’occupe actuellement Arles avec 57 points. La seule obsession que va avoir cette équipe est donc de se faire plaisir et de préparer la saison prochaine. 
 
En ce qui concerne les Cherbourgeois, c’est une autre affaire car les Bleus avec 27 points au compteur doivent aller chercher 7 points sur le premier non relégable Calais (34 points). A présent, les victoires sont devenues obligatoires et le moindre faux pas sera fatal. Les Bleus qui n’ont gagné que 4 matchs depuis le début de saison sont devant le fait accompli, seule la victoire sera belle et efficace sur un plan comptable ce vendredi 24 avril !!!
 
Maintenant, c’est à vous de jouer… 
 

Les commentaire sont fermés.