Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

US ORLEANS / AS CHERBOURG FOOTBALL: UN BON TEST!

L’AS Cherbourg football se déplace à Orléans pour le compte de la 6ème journée du championnat de CFA. Un bon test match contre une bonne équipe de CFA actuellement 5ème du championnat…

Avec 4 victoires au compteur pour 1 défaite, il est clair que le bilan des Bleus est positif. En terme de jeu, les séquences au sol se multiplient ce qui rend le jeu cherbourgeois attrayant. De plus la prestation contre Carquefou a montré que les bleus ne voulaient rien lâcher cette saison pour décrocher des points à chaque match et viser le haut de tableau. Que peut-on donc demander de plus aux Bleus ? Et bien… de continuer à gagner y compris contre des adversaires de gros calibres !

Dès samedi, les Bleus vont donc avoir l’occasion de se jauger contre un adversaire de qualité qu’est l’US Orléans. Actuellement 5ème du championnat avec 15 points, 3 victoires au compteur, 1 nul et 1 défaite, cette équipe est actuellement la meilleure défense du championnat avec 3 buts encaissés. Cette équipe a aussi eu l’occasion de l’emporter contre des équipes intéressantes telles que Quimper, Rennes et Pontivy. Méfiance donc contre cette équipe qui aura envie de faire quelque chose de bien contre Cherbourg et montrer qu’elle a des ambitions dans ce championnat.

Bien évidemment, si les Bleus évoluent à leur niveau avec la détermination nécessaire, on ne doute pas qu’ils ramèneront des points à l’extérieur… Souhaitons donc bonne chance à nos Bleus !

Les commentaire sont fermés.