Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOTBALL / VIRY CHATILLON 4-2

A 19h15, les deux équipes ont fait leur entrée pour l’échauffement. la pelouse paraît excellente et la température est printanière.

Les 2 groupes : Viry-Chatillon : PETCHY. BEZEME. NGILA. OPONGA. BASUKISA. MOREIRA LOPES. ROCA. GUINDU. AICHOUR. LOURDELET. DIALLO. Rempl : DIAKHATE. LOURS. DIASIVI. TRAORE. THENAULT. AS Cherbourg : AUBIN.GAMBILLON. AUBRIOT. HERAUVILLE. TANGUY. BARRE. RAVENEL. BLEUSEZ. MANGARA. BINET. MIRANDA. Rempl : LECACHEUX. DECAUDAIN. AKAMBA. REVERT. DORANGE. 

3 éme : coup franc aux 25 m tiré juste au  dessus de le transversale par L. BINET, les bleus pressent très haut leurs advesaires et les privent de ballon. 8 éme : Coup franc suite à une main volontaire le long de la touche. Tiré par N.AUBRIOT le ballon atteri sur la tête de M. BARRE qui marque!!! 17 éme: premier tir (lointain) de viry, en dehors du cadre.  25 éme : Les contres de Viry deviennent dangereux, les erreurs risquent de se payer cher. 29 éme: contre terrible sur un ballon perdu dans le camp adverse et but de A. LOURDELET; 32 éme : sauvetagede K.AUBIN qui dévie en corner une tête au pied de son poteau. 38 éme carton jaune pour C. BASUKISA(faute +contestation) 39 éme : nouveau ballon perdu et doublé de A. LOURDELETqui affole la défense des bleus. C’est la mi-temps : des changements s’annoncent !!

 50 éme : chacun son tour, viry offre un ballon au centre du terrain à L.BINET qui lance S.MANGARA qui gagne son duel avec le gardien. 53 éme : corner pour Viry  la tête de l’attaquant est déviée superbement par K.AUBIN. Entrée de J.REVERT (Mangara).  60 Les vifs attaquants de Viry martyrisent l’arrière garde cherbourgeoise qui s’en sort par miracle;62 éme : tir lointain de J REVERT un défenseur dévisse et fusille son gardien. 65 éme : entrée de V. LECACHEUX (Ravenel) 67 éme : Lourdelet séme la panique sauvetage sur la ligne puis de K.AUBIN c’est le siège sur le but bleu,les corners s’accumulent. les esprits s’échauffent l’entraîneur de viry est exclu.75 Carton jaune J.Miranda remplacé par. C DECAUDAIN; 83 éme  : exploit personnel de V. LECACHEUX qui traverse la moitié de terrain et fusille le gardien 4 mn de temps supplémentaire. frape de Gabill des 25 m le gardien dévie sur la transversale.  C’est fini ! les bleus restent invaincus à domicile où le spectacle était une nouvelle fois au rendez-vous

Les commentaire sont fermés.