Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

RACING LEVALLOIS / AS CHERBOURG FOOTBALL

L’AS Cherbourg football se déplace au Racing Levallois 92 pour le compte de la 8ème journée de championnat de CFA. Il faudra donc se méfier d’un adversaire qui allie le bon et le moins bon…

Avec 5 victoires et 2 défaites au compteur depuis le début de saison, le moral des Bleus est au beau fixe. Cependant, tout est loin encore d’être parfait comme on a pu le voir à domicile cette saison avec des moments d’absences durant les matchs qui ont souvent obligé les Bleus à se surpasser alors qu’ils avaient le match en main (Carquefou et Viry-Châtillon). De plus à l’extérieur, les deux défaites contre Moissy et Orléans ne permettent pas de dire que les Cherbourgeois voyagent bien.

Pour aller empocher les 3 points de la victoire au Racing Levallois, il faudra donc redoubler d’efforts sur le plan défensif, chose sur laquelle les Bleus travaillent beaucoup à l’entrainement en ce moment et continuer à voir l’animation offensive aussi performante que ces derniers temps. On compte bien évidemment sur la troupe de Jean-Marie Huriez pour ramener des points et voir si elle a bien retenu les leçons des deux derniers déplacements.

Du côté du Racing-Levallois 92, club qui vient de fusionner cette saison, on ne sait pas trop sur quel pied danser car cette équipe alterne le bon et le moins bon. Elle est donc capable de prendre des claques contre certaines équipes (6/1 contre le SM Caen, 3/0 contre Pontivy) mais aussi de fournir de belles prestations notamment contre Rennes (3/0) et Quimper (0/2). Il faut donc se méfier de cette équipe qui lorsqu’elle est dans un bon jour peut poser de sérieux problèmes à de nombreuses équipes.

On souhaite bonne chance aux Bleus qui partiront dès samedi pour préparer au mieux la rencontre de dimanche…

Les commentaire sont fermés.