Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

SM CAEN (10ème) / AS CHERBOURG FOOTBALL (5ème): 2 points minimum ?

 
L’AS Cherbourg football se déplace chez nos voisins du SM Caen pour le compte de la 12 ème journée du championnat de CFA. Après un match nul spectaculaire contre la réserve du Havre, on espère revivre au moins le même scénario à l’extérieur…
 
 
Après la victoire contre la réserve d’Auxerre à l’extérieur et le match nul spectaculaire de samedi soir contre une très belle équipe du Havre, l’AS Cherbourg football s’attaque à la réserve du SM Caen actuellement 10ème du championnat de CFA avec 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites depuis le début de saison.
 
 
Cette équipe caennaise alterne le bon et le moins bon depuis le début de l’année en termes de résultat. Comme toutes les équipes réserves, on ne sait pas quelle équipe sera alignée mercredi mais on sait de toute manière qu’il y aura de la qualité en face que ce soit de jeunes pousses ou des joueurs professionnels confirmés. De plus après leur défaite à l’extérieur contre Pontivy, on est sur que Sébastien Bannier, le coach du SM CAEN, va exiger de ses joueurs un investissement important afin de récupérer les points perdus en route.
 
 
Les cherbourgeois quant à eux vont devoir continuer sur leur lancée contre les réserves professionnelles et conserver la solidité défensive affichée depuis quelques matchs sous l’impulsion d’un Kevin Aubin en forme. Privée de Michael Barré (suspendu), Alexandre Herauville et Guillaume Ravenel (blessés), l’équipe pourra compter sur le retour de Stéphane Tanguy pour réussir à ramener deux points minimum de Venoix.
 
 
Pas de repos donc le 11 novembre pour les joueurs, il faudra encore une fois tout donner pour réussir une belle performance en terre caennaise lors de cette rencontre prévue à 16h00 …

Les commentaire sont fermés.