Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOTBALL (3ème) / LA VITREENNE (2ème) : Important pour la suite du championnat ?

 
L’AS Cherbourg football reçoit l’équipe de la Vitréenne pour le compte de la 13ème journée de championnat CFA. Avec 5 points de retard sur ce concurrent direct, les bleus ne doivent pas laisser l’écart se creuser davantage…
 
Il est évident que le match de samedi soir ne sera pas capital pour la suite du championnat car il restera encore 21 journées avant le terme du championnat mais il serait intéressant de remporter ce match pour tenter de réduire les 5 points d’écarts qui séparent nos bleus de l’adversaire du jour.
 
Actuellement 2ème du championnat de CFA, la Vitréenne réalise un parcours très positif en affichant un bilan de 8 victoires, 2 nuls et 2 défaites. De plus, elle est actuellement la 3ème meilleure attaque (21 buts marqués) mais aussi la 3ème meilleure défense du championnat (11 buts encaissés) ce qui fait d’elle une équipe vraiment complète. A l’extérieur, cette équipe n’est pas facile à jouer puisque sur les 5 matchs qu’elle a effectué, elle a remporté 3 victoires, fait 1 nul et perdu 1 fois contre le stade Rennais.
 
L’adversaire du jour ne sera donc pas simple à manœuvrer mais les Bleus ont tout à fait les possibilités d’inquiéter cette équipe. Auteurs d’une bonne série contre les réserves professionnelles avec 2 matchs nuls et une victoire, prendre les 4 points du match dans ce mois de novembre serait idéal pour les Bleus sur un plan comptable dans un premier temps et ne pas perdre de vue les équipes qui se situent devant les bleus au classement dans un second temps…  
 
Rendez-vous donc demain dès 17h00 au stade Postaire pour un match important du championnat…
 

Les commentaire sont fermés.