Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOTBALL / US QUEVILLY : Poursuivre l’invincibilité à Postaire !

 

L’AS Cherbourg Football reçoit l’équipe de l’US Quevilly pour le compte de la 15ème journée de championnat samedi 5 décembre au stade Postaire. Une victoire pour continuer l’invincibilité des Bleus à domicile et continuer à rattraper les 2 points de retard sur la Vitréenne et Orléans…

On s’attendait à un match piège contre Quimper, les Bleus l’ont eu mais ont réussi à ramener la victoire 2 buts à 1 en se créant une multitude d’occasions. Désormais, il serait de bon augure comme l’a dit Jean-Marie Huriez de réussir à remporter des matchs avec 2 buts d’écart ce qui éviterait aux Bleus de se faire peur jusqu’à la dernière minute des matchs.

Cependant, même si les Bleus l’emportent une nouvelle fois sur le score de 1 à 0, on ne leur en voudra pas. Par conséquent, il va falloir encore une nouvelle fois faire preuve de concentration, d’abnégation pour réussir à vaincre cette solide équipe de Quevilly, actuellement 8ème du championnat avec 5 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Cette dernière dispose de la 5ème meilleure attaque du championnat et de la 6ème meilleure défense ce qui en fait une valeure sure du championnat de CFA avec quelques joueurs expérimentés comme Cédric Vanoukia et Florian Coquio. 

Après 6 matchs sur 6 sans défaites au stade Maurice Postaire depuis le début de la saison, on espère que les Bleus vont poursuivre leur invincibilité et proposer un beau spectacle comme on le voit depuis le début de la saison… Rendez-vous donc samedi 5 décembre à 20h00 au stade Postaire… 

Les commentaire sont fermés.