Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOTBALL / STADE RENNAIS : BIEN DEMARRER l’ANNEE 2010 !

 L’AS Cherbourg football reçoit le stade rennais pour le compte de la 17ème journée de CFA le stade Rennais, un match qu’il serait très intéressant de remporter pour bien démarrer la deuxième partie de saison…

 
Les Bleus n’ayant pas pu jouer à Ivry la semaine passée pour cause d’intempéries, on va donc retrouver les Bleus à Postaire pour le premier match de l’année 2010 ! Actuellement 2ème du championnat à 2 points du leader orléanais, il serait vraiment intéressant de remporter ce match sachant que pendant ce temps, il y aura une confrontation direct entre l’US Orléans et la Vitréenne, c’est-à-dire entre le 1er du championnat et le 3ème du championnat. Autant dire que les Bleus s’ils l’emportent ferait dans tous les cas une bonne opération.
 
 
Bien évidemment, le match contre les jeunes pousses du Stade Rennais risque de ne pas être facile. Tout d’abord, les Bleus n’ont pas disputé de rencontres de championnat depuis un moment (5 décembre contre Quevilly) donc il va falloir vite retrouver des automatismes de jeu. De plus, l’adversaire proposé va être de qualité avec de jeunes joueurs talentueux et en confiance puisqu’ils sont actuellement 5ème du championnat. Pour finir, l’état du terrain sera peut-être un handicap pour les joueurs au fil du match même s’il sera le même pour les deux équipes.
 
 
Dans tous les cas, on risque d’assister à une belle partie car il y aura deux équipes qui cherchent à jouer au ballon et qui n’hésite pas à aller de l’avant. Rendez-vous donc samedi à 20h00 au stade Maurice Postaire.

 

Les commentaire sont fermés.