Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG FOOT / US ORLEANS : 1-0 L’exploit des bleus !!

 

On savait qu’ils pouvaient le faire, ils l’ont fait et de  belle manière. La belle équipe d’Orléans est tombée samedi soir sur 14 cherbourgeois hypermotivés et récitant leur meilleur football.

La première mi-temps relativement fermée laissait les deux camps dans l’incertitude quant à la victoire. La seconde allait être beaucoup plus débridée et riche en rebondissements. Le premier  à "mettre le feu" au match aura été l’arbitre en sifflant un penalty contre Kévin Aubin. Ce dernier à peine remis du choc sortait le ballon du cadre. Orléans venait de laisser passer leur chance et pour une fois les bleus allaient profiter d’une demi-occasion par J. Miranda pour crucifier le leader. Celui-ci eut beau lancer de grands ballons sur la défense cherbourgeoise, ne parvint pas à égaliser et concéda sa seconde défaite de la saison. Du côté des joueurs de JM Huriez, la flamme est toujours allumée.

Les commentaire sont fermés.