Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

GERARD GOHEL, CONFIANT MAIS PRUDENT FACE A LA DNCG !


Jeudi 28 Juin 2012, le président de l’AS Cherbourg football Gérard Gohel s’est présenté en conférence de presse pour évoquer l’avenir du club cherbourgeois, il s’est donc montré « confiant » mais également « prudent » car le deuxième passage devant la DNCG ne s’effectuera que le mercredi 4 juillet à 15H00.

En effet, « on a trouvé les fonds nécessaires par le biais de partenaires privés » a souligné le président du club ce qui est une bonne nouvelle pour le club cherbourgeois, mais désormais, le président en cas maintien de l’équipe première en National a aussi précisé que « nous ne dépenserons pas ce que nous n’avons pas. Nous avons des certitudes sur un budget de 1,6 M€, eh bien nous ferons avec. » Bien évidemment, si des partenaires rejoignent le club en cours de saison, le budget gonflera au cours de la saison, « nous pourrions grimper jusqu’à 2 M€ » si les pourparlers avec certains partenaires aboutissent ».

Pour finir concernant l’effectif, le président a souligné « que la plupart des joueurs resteront car ils veulent rester » et qu’il existe « une quinzaine de joueurs qui ont déjà demander à venir faire un essai ».

Soyons donc confiants pour l’avenir du club cherbourgeois et espérons donc un avis favorable de la DNCG le 4 juillet.

 

 

Les commentaire sont fermés.