Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS OUVRENT LE BAL A LUZENAC !!!!

Vendredi soir, les bleus joueront leur premier match de championnat à Luzenac contre une équipe qui affiche de grandes ambitions cette saison avec un recrutement très intéressant. En effet, 15ème de national la saison dernière avec un maintien lors de l’ultime journée, les ariégeois ne veulent plus revivre une saison comme cela et ont donc décidé de recruter des joueurs comme Romain Canales (Orléans), André Donah N’doh (Rouen), Nicolas Dieuze et Quentin Westberg (Evian TG) notamment.

Contrairement à Luzenac, les troupes de Jean-Marie Huriez qui avait obtenu le maintien sportif, avant la dernière journée de National, ont du attendre le 5 juillet pour avoir l’accord financier de la DNCG et donc pouvoir entamer le recrutement. Néanmoins, les Bleus ont pu faire signer des joueurs comme Baptiste Guyonnet (ancien de la maison), David Biaou (Mondeville), Nicolas Radovic (Flers) et depuis peu Ted Lavie, Kevin Goba, Joachim Ichane afin de renforcer l’effectif pour cette saison.

Les Bleus qui partiront jeudi pour Luzenac tenteront donc de rapporter des points hors de leur base avec un effectif encore à peaufiner mais qui à cependant les capacités pour ramener un petit quelque-chose… Affaire à suivre, faisons confiance au chef d’orchestre Jean-Marie et ses musiciens pour démarrer le championnat sur une bonne note.

Les commentaire sont fermés.