Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Les bleus ramènent un point de Luzenac !!!

Les Bleus ont ramené un match nul de Luzenac sur le score de 3 à 3 en ayant mené 3 à 0 au bout de 3 minutes de jeu avec des buts signés Maguette Diongue et un doublé en championnat sous ses nouvelles couleurs de Kevin Goba.

Quel scénario incroyable pour l’ouverture du championnat !! En effet, la saison dernière, les bleus avaient souvent du retard à rentrer dans le match, à Luzenac, les Bleus menaient 3 à 0 au bout de 3 minutes de jeu et je ne sais pas si l’on a déjà pu voir cela dans un championnat de football. Cependant, la furia cherbourgeoise a du être stoppée car l’armada offensive de Luzenac, comme on vous l’avait dit dans l’avant match, s’est mise en route et les Ech Chergui, Dieuze, Canales, Donah n’doh se sont réveillés pour donner du fil à retordre aux ascistes.

C’est un résultat qui engendre donc de la satisfaction car les joueurs ont répondu aux attentes en ramenant un point à l’extérieur chez une équipe qui affiche de grandes ambitions cette année, les bleus ont inscrit 3 buts à l’extérieur et ont mouillé le maillot jusqu’à la dernière seconde. Cependant, on peut être déçu d’avoir mené 3 buts à 0, de s’être fait rejoindre et d’avoir encaissé 3 buts ce qui complique la tâche pour remporter un match.

On peut donc apprécier ce premier point en championnat obtenu par les bleus, il faudra donc conserver cette efficacité offensive lors des prochaines rencontres et afficher une solidité défensive plus importante pour que ces matchs nuls se transforment en victoires car les Bleus ont la capacité de se maintenir dans ce championnat.

Les commentaire sont fermés.