Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Solidarité, efficacité, les bleus récompensés !!!

Pour leur première sortie de la saison à domicile, les bleus se sont imposés 1 à 0 contre Quevilly, finaliste de la coupe de France la saison dernière, sur un but de Kévin Goba de la tête (son 3ème en 2 matchs de championnat) qui a bien suivi une frappe somptueuse de Guyonnet repoussée par la barre.

Il était important de remporter ce premier match à domicile pour bien lancer la saison et surtout confirmer le bon résultat réussi à Luzenac, c’est chose faite pour les Bleus. En effet, malgré une première mi-temps difficile sur le plan technique et joué sur un faux-rythme ( terrain sec et chaleur auront surement perturbé les joueurs), les bleus se sont réveillés en seconde période après une frappe de Bezzou, le joueur de Quevilly, sur le poteau et un arrêt reflexe de Lugier. A partir de ce moment, les Bleus ont su faire preuve d’efficacité en ouvrant le score par Goba opportuniste puisqu’il est le seul à avoir suivi la frappe de Guyonnet repoussée par la barre.

Les bleus ont alors pris confiance en leur jeu, l’entrée de Miranda, excellent hier soir a apporté une touche technique supplémentaire ce qui a permis une meilleure circulation du ballon. Binet et Diongue ont alors retrouvé des couleurs et on a donc assisté à quelques séquences de jeu et des enchaînements très intéressants. Cependant, les cherbourgeois ont parfois un peu trop reculé ce qui a permis aux joueurs de Quevilly de se créer des occasions de but mais Fofana et Michelot aidé par Lugier ont veillé à préserver le score.

On peut donc féliciter les Bleus pour leur victoire, pour leur solidarité collective, car tous les joueurs se sont battus et ont joué en équipe (la saison dernière, les Bleus auraient surement été rejoint au score dans ce genre de match) et on a pu entrevoir qu’avec un peu plus de confiance encore, les Bleus sont capables de produire du beau jeu. Il font donc continuer à travailler, savourer cette victoire et se pencher dès lundi dans le prochain match car l’adversaire sera d’un autre calibre avec L’US Créteil qui est allé s’imposer 5 buts à 2 à Orléans.

Les commentaire sont fermés.