Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

ASC – UZES PONT du GARD 3-1 Deuxième victoire à domicile !!!

Composition des équipes :

Uzes : Robinet-Alemany-Martinez-Fabre(c)-Benmeziane-Larbi-Chavas-Ouchene- Jamai- Cros-Polge. Rempl : Garcia-Fabre-Boesso-Heekeng-Ponzio

Cherbourg : Lugier-Michelot(c)-Guyonnet-Pinto Borges-Binet-Sow-Lavie-Ichane-Fofana-Miranda-Akamba.Rempl : Biaou-Ouattara-Mendy-Diongue-Akamba.

 Cherbourg a bien maîtrisé la première mi-temps en développant un jeu court et rapide en l’absence de réel attaquant Cependant, le réalisme du soir a payé grâce à L.Binet. Uzes s’est repris dans les 10 dernières minutes et s’est alors monté dangereux sur des centres.

C’est cependant en seconde mi-temps que le match a pris tout son volume. Après l’égalisation d’Uzes dans son style préféré (jeu en profondeur et long centre), la réaction cherbourgeoise fut terrible et Franck Akamba s’est révelé un fameux buteur à deux reprises. La fin du match fut emballante avec des actions de chaque côté et des gardiens décisifs. Dommage que les gardois aient perdu leur sang-froid après l’expulsion de Benmeziane.

Le contrat était rempli, les joueurs investis comme jamais répondent présent et le public est ravi depuis deux matchs. Vivement le prochain match.

Les commentaire sont fermés.