Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

VICTOIRE DES FEMININES EN COUPE DE FRANCE !

Le match commence dans un bon round d’observation où les cherbourgeoises sont maîtres du ballon, grâce à la supériorité technique. Mais la vaillante équipe Carentanaise n’allait pas se laisser faire si facilement et c’est celle-ci même qui va ouvrir le score sur une erreur de communication de la défense cherbourgeoise. Suite à cela les occasions se multiplient sur les buts de Carentan avec tout d’abord de nombreux débordements de Duchemin et Pestel qui ne trouvent pas preneur. Ensuite se sont Rouland et Ray qui échouent sur 2 face à face. Il ne reste que 10 minutes avant la mi temps et Cosnefroy et Remicourt tentent des percées individuelles sans réussite. A 3 minutes de la pause Ray  profite d’une erreur entre la gardienne locale et sa défense centrale pour catapulter le ballon dans les filets 1 à 1 à la mi temps. La seconde période devient beaucoup plus physique où les fautes se multiplient, après 25 minutes les Carentanaises baissent le pied et il n’en fallait pas plus pour que Ray enchaîne en l’espace de 6 minutes 2 buts sur des centres en retrait de Remicourt, une récompense pour elle qui s’applique à tous les  entraînements devant le but. Le match est donc plié et les Cherbourgeoises vont même en rajouter un par Rouland, partie seule au but. Les Carentanaises n’ont pas démérité mais les Cherbourgeoises ont fait le métier.

Cédric ALIX, entraîneur : « Je suis satisfait de la prestation sur la seconde mi temps, un peu moins sur la première où les filles ont manqué de lucidité dans les derniers gestes, trop pressées de marquer, maintenant retour au championnat ».

 

Groupe des cherbourgeoises : Olivier, Szarek, Pestel A. , Joly, Schlude, Remicourt, Duchemin, Pestel C., Ray, Rouland, Becachel, Cosnefroy, Garel, Leprelle.

Buts: Carentan : 33e

Cherbourg : Ray (42e,65e,75e) , Rouland 85e

Les commentaire sont fermés.