Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

Le week-end cherbourgeois aura une nouvelle fois entrevu son lot de victoires et de défaites, mais le résultat surprise concerne celui de l’équipe première !

L’équipe première n’aura pas su déjouer le plan mis en place par les joueurs des PTT Caen sur leur terrain synthétique, une défaite en Coupe de France que les Bleus se doivent d’oublier au plus vite pour vaincre le FC Rouen vendredi soir au stade Postaire !

L’équipe B a remporté son match de Coupe des réserves face à une belle équipe du FC Saint-Lô B sur le score de 3 buts à 2 ! A noter le fair-play du FC Saint-Lô B et notamment du capitaine Simon Lesouef qui a demandé à l’arbitre de ne pas donner le second carton jaune au jeune gardien de Cherbourg pour une seconde faute dans la surface de réparation. L’arbitre a donc fait preuve aussi de psychologie pour ne pas sortir le second carton. Un geste à mettre en avant étant donné que les saint-lois étaient menés 2 buts à 0 à ce moment de la partie.

Les U19 DH sont allés s’imposer 1 but à 0 à Ouistreham. Le portier cherbourgeois François Amiot a sorti un pénalty.

Les U 17 district ont remporté leur match sur le score de 8 buts à 1 face à Pointe-Hague.

Les U15 DH ont perdu logiquement face au SM Caen. Les U15 2 ont perdu 3 buts à 0 face aux Gpt des Châteaux.

En ce qui concerne les U17 féminines, elle se sont inclinées 3 buts à 2 à Saint-Pair sur Mer.

Les Séniors DH ont perdu 4 buts à 1 face à l’AG Caen, les « bleuettes » trop fébriles malgré un bon début de match ont payé une nouvelle fois les erreurs de concentration. Cédric Alix, le coach, a tenu à rappeler aux filles « que l’on joue comme on s’entraine, qu’il faut continuer à travailler pour gommer les erreurs individuelles, que le contenu des matchs est intéressant donc c’est encourageant pour la suite ». Allez les filles, on écoute le coach !!!

Les commentaire sont fermés.