Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

DES CHERBOURGEOISES AUX DETECTIONS FEMININES !!!

Samedi 20 octobre, les U17 et U14 féminines de l’AS Cherbourg football participaient à la détéction fémjnine qui avait lieu à Cormelles le royal ! Cette détéction ayant comme objectif de construire une équipe qui représentera la Basse-Normandie cette saison dans les différentes compétitions !

7 joueuses U17 et 7 joueuses U14 de l’AS Cherbourg football ont participé à cette bonne journée. Nos joueuses ont pu rivaliser et côtoyer le haut niveau bas-normand. L’espoir pour ces jeunes filles est donc d’être sélectionnées pour le match U17 du mercredi 31 octobre à Houlgate pour le match Basse Saxe – Basse-Normandie. Malgré la concurrence, Doriane Remicourt, Louise Mongodin et Noémie Levêque ont sans aucun douté marqué des points lors de ce rassemblement. N’oublions pas non plus que ce rassemblement a aussi permis de mettre en avant le football féminin !

Les commentaire sont fermés.