Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

CLIN D’OEIL A UN DIRIGEANT !!!

Nous savons ô combien les dirigeants d’équipe et les bénévoles ont un rôle important dans la vie d’un club ! Pour cette raison, nous vous proposerons un coup de projecteur régulier sur l’un des dirigeants de l’AS Cherbourg football !! Cette semaine, c’est au tour de Philippe Hamel, un homme généreux et discret dans la vie, mais, en revanche, son investissement au sein du club est incommensurable…

 Philippe, peux-tu nous dire quand es-tu arrivé au club et dans quelles conditions ?

 Je suis au club depuis quatre ans, j’ai été dirigeant quelques années au club de VALOGNES et quand mon fils a quitté le club, j’en ai fait autant car c’est pour moi un retour aux sources étant cherbourgeois et comme je connaissais quelques dirigeants à l’ASC, mon intégration a donc été rapide.

 Peux-tu nous expliquer ton rôle au sein du club et tes différentes casquettes dans celui-ci ?

Mon rôle en tant que dirigeant est de gérer toutes les tâches administratives et logistiques comme la feuille de match, les  équipements, etc… Les soirs de match de l’équipe fanion, je donne un coup de main à la buvette du club.

 Que représente l’entité AS Cherbourg pour toi ? On te sent très attaché au club ?

L’AS CHERBOURG représente l’équipe phare de la région et c’est vrai que je me sens bien dans le club.

 Quel serait ton rêve sous les couleurs cherbourgeoises ?

Mon rêve sous les couleurs cherbourgeoises, c’est d’aller le plus loin possible avec l’équipe B, d’aller encore cette année en finale de Coupe de Basse-Normandie et cette fois la gagner.

Pour finir, on te sait très fan des jeux de mots avec ton complice Maurice, pourrais-tu nous faire profiter de cela ?

Oui c’est vrai qu’avec Maurice (dirigeant en équipe réserve également), on s’entend pas mal mais pour les jeux de mots, je ne voudrais pas sortir de mes « TRAVERS » et j’espère que la B va se « SAUVEY ».

Vous l’aurez compris, Philippe est une personne qui aime le club et n’hésite pas à le montrer au quotidien et on le remercie !!!

Les commentaire sont fermés.