Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

Un week-end cherbourgeois peu prolifique en rencontres puisque les terrains étaient fermés, seulement 4 rencontres ont donc eu lieu ce week-end sur l’ensemble du club !!!

L’équipe National s’est inclinée sur le score de 2 buts à 1 à Orléans, « une victoire logique » selon Jean-Marie Huriez , les orléanais ont dominé la seconde période et Simon Lugier avait auparavant retardé l’échéance !!

L’équipe DH a fait match nul 2 buts à 2 contre Courseulles, pour Florent Sauvey, le coach cherbourgeois,  » on a laissé échapper 2 points ». En effet, les Bleus ont réalisé une première mi-temps de très bonne facture qui ne s’est malheureusement pas concrétisée au tableau d’affichage !! Dominés, les joueurs de Courseulles ont marqué 2 buts en faisant preuve d’un réalisme important ! Menés 2 buts à 1 plus l’expulsion de Yohan Tribeau pour un second carton jaune, les Bleus sont revenus au score en continuant à jouer et presser l’adversaire ! Sébastien Mazure, l’entraineur de Courseulles, reconnaissait « la supériorité technique et collective des cherbourgeois » et ne pouvait que se réjouir de ce résultat !

Concernant les féminines, l’équipe sénior DH s’est inclinée 8 buts à 0 contre Saint-lô, une prise de conscience sur les qualités du groupe est nécessaire car les joueuses sont capables de bien mieux. Un accident sur ce match ? Surement ! Nul doute que Cédric Alix, le coach des féminines, saura trouver les mots pour retrouver une équipe solidaire et revancharde lors des prochains matchs !!

Pour finir, les U14 féminines se sont inclinées 12 buts à 5 à Gavray ! Allez les filles, on ne se décourage pas, il reste encore de nombreux matchs à venir pour retrouver le chemin de la victoire !!!

Les commentaire sont fermés.