Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

CLIN D’OEIL A UN DIRIGEANT !!!

 Il y a 15 jours, c’est Philippe Hamel, dirigeant passionné du club qui était à l’honneur, cette semaine, « il n’y a pas photo », on a  choisi notre photographe Michel Pasquette, prêt à braver le froid, la tempête pour prendre les meilleurs clichés afin de garder en mémoire les prouesses de nos jeunes !!!

 Alors Michel, depuis combien de temps es-tu au club ? Comment es-tu arrivé dans celui-ci ?
Je suis au club depuis dix ans je crois, lorsque Gillian (son fils) a commencé à pratiquer le football en débutant . Jérôme  (Bretot) m’avait confié la gestion d’une équipe lors d’un plateau et depuis je suis toujours sur le terrain .
 
Ton meilleur souvenir en Bleu ?
Le match Romorantin – Cherbourg de la saison 2008/2009, j’avais fait le déplacement en bus avec les supporters du club ;   dans les tribunes on y a tous cru jusqu’à la deuxième mi-temps lorsque Nîmes (« merci Robert Malm » ) nous a ôté tous nos espoirs. Sinon le match contre Le Mans en Coupe de France; Cherbourg était en CFA et elle a fait un de ses plus beaux matchs.
Ton rôle au sein du club ? 
Je suis dirigeant du club et j’épaule Germain pour remplir les feuilles de matchs, je fais la touche, le chauffeur lors des déplacements, j’ai aussi fait une pige comme coach en 2007/2008, c’était sympa sinon je fais également des photos pour le site du club, cela me permet de voir toutes les équipes mais c’est aussi beaucoup de temps à donner.
Ton rêve avec Cherbourg ?
Mon rêve ! C’est bientôt noël alors je dirais sans hésiter un terrain synthétique ! C’est vraiment indispensable pour pouvoir travailler dans de bonnes conditions !!
Si je te dis AS Cherbourg, tu réponds ? 
Cherbourg, c’est le club n°2 en Basse-Normandie avec la première en National. Chez les jeunes, toutes les équipes jeunes sont en DH et c’est une bonne chose ; reste qu’à mes yeux, il faudrait faire monter toutes les équipes réserves du club d’un ou deux crans ce qui serait bénéfique pour l’ensemble du club.
 
Que représente le club pour toi ?

 Que représente le club pour moi ? un club familial, attachant qui a de bons résultats dans l’ensemble, on s’y attache même si tout n’est pas toujours parfait.

Merci à toi Michel pour ton investissement et ta sympathie.

Les commentaire sont fermés.