Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES RÉSULTATS DU WEEK-END !!!

Ce week-end, contrairement à la semaine dernière, la majorité des équipes du club a joué avec des fortunes diverses !!!

L’équipe National s’est inclinée au Poiré/Vie sur le score de 3 buts à 0. Le tournant du match est peut-être le penalty manqué par Junior Miranda lorsque le Poiré menait 1 à 0 juste avant la mi-temps. Les Bleus ont donc 15 jours pour se préparer avant d’aller défier Boulogne !!!

L’équipe DH s’est inclinée 3 buts à 1 contre Deauville !! Les Bleus doivent se ressaisir dès dimanche prochain et un déplacement chez le leader avranchinais !

L’équipe PH reste leader du championnat après sa victoire dimanche contre le PLO sur le score de 2 buts à 0, les céistes sont toujours invaincus depuis le début de saison !!

Les U19 DH ont ramené de Deauville une belle victoire sur le score de 7 buts à 0 !!! Maintenant, place à la Coupe Gambardella dimanche prochain !!!

Les U17 DH ont remporté leur match 4 buts à 3 contre Mondeville, une victoire difficile qui avait pourtant bien commencé car les bleuets menaient 3 buts à 0 au bout de 20 minutes de jeu !!!

Les U17 2 l’ont emporté face au FCEH sur le score de 7 buts à 0 ! Une belle victoire pour les protégés de Germain M’Bemba !!

Les U15 DH se sont inclinés à Mondeville sur le score de 2 buts à 0 ! Une légère déception car le match aurait pu basculer en faveur des Bleus étant donné les occasions manqués par les jeunes mais le réalisme était mondevillais !!

Les U 15 District ont fait match nul 3 buts à 3 à Montebourg et les 15 série ont perdu 5 buts à 0 contre la Glacerie !!

Pour finir, les féminines séniors DH se sont imposées 13 buts à 0 contre Valognes et les U 14 féminines 9 à 2 contre Gavray !!!

Des fortunes diverses pour chaque équipe, il faudra donc réagir dès le week-end prochain pour certaines équipes et rééditer la bonne performance du week-end pour les autres ! Le football est une remise en question perpétuelle !!!

Les commentaire sont fermés.