Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

CLIN D’OEIL A UN DIRIGEANT !!!

 Nous poursuivons notre rubrique « clin d’oeil à un dirigeant », cette semaine, c’est Jean-Pierre Leboidre que nous mettons à l’honneur…

Jean-Pierre a accepté de se prêter au jeu des questions/réponses

 Depuis combien de temps es-tu au club ?
 – Je suis arrivé au club en 1998
 Comment es-tu arrivé au sein de celui-ci ?
 – L’ AS CHERBOURG est le club dans lequel j’ai débuté étant jeune et je m’étais promis qu’une fois  à la retraite, j’y retournerai comme dirigeant et c’est Désiré Lemagnent qui m’a présenté à Jacques Largouet et Gérard Gohel.
 Ton meilleur souvenir en Bleu ?
 – Lorsque la réserve jouait en CFA 2, j’étais dirigeant avec Christian Magne et Jean-Marie Huriez était le coach, il y avait une ambiance formidable entre les joueurs de « B » et ceux de 1ére qui venaient nous renforcer.
Ton rôle au sein du club ?
– Je suis dirigeant de l’équipe « C » avec Christian Cuirot et Vincent Hebert comme coach.
Ton rêve avec Cherbourg ?
– Comme tous les coachs et dirigeants, un synthétique pour pouvoir évoluer dans de bonnes conditions surtout si le club a l’ambition de voir plus haut.
Si je te dis AS Cherbourg, tu réponds ?
– Club de ma jeunesse surtout dans les années 60/67 lorsque le club était professionnel.
Que représente le club pour toi ?
– Un club dans lequel l’ambiance est bonne mais dans lequel il manque parfois de communication entre dirigeants et staff technique.
Merci JP pour ta sincérité et ton investissement au sein du club.

Les commentaire sont fermés.