Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

AS CHERBOURG / FC METZ : RELEVER LE DEFI !!!

Le groupe : Lugier, N’doumbé, Michelot, Guyonnet, Pinto Borges, Tribeau, Souhayli, Binet, Biaou, sow, Goba, mendy, Diongue, Fofana, Abraw, Hida.

Les Bleus reçoivent le FC Metz samedi 12 janvier à 19h00 au stade Maurice Postaire pour le compte de la 19ème journée du championnat National, les bleus vont avoir fort à faire pour contrecarrer les joueurs messins mais rien n’est impossible surtout en football…

Après avoir pris un bon bol d’air contre Vannes, la défaite contre un concurrent direct au maintien, l’US Boulogne, n’a pas permis de se hisser dans une position confortable au classement. Il est donc important de réaliser une belle prestation samedi pour montrer que les Bleus sont capables de réaliser de belles choses dans ce championnat.

Face à nos bleus, c’est donc le FC Metz qui se profile, actuellement 2ème du championnat mais restant sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, nul doute que les grenats vont vouloir stopper leur mauvaise série en cours pour ne pas voir les concurrents à l’accession revenir au galop.

L’affiche est belle pour se déplacer au stade mais elle l’est aussi pour les joueurs qui auront à coeur de montrer que le match de mardi était un incident de parcours…

Rendez-vous à 19h00 au stade !!!!

Les commentaire sont fermés.