Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Les bleus reçoivent le leader « CRETEIL !!!

Le groupe : Lugier, N’Doumbé, Michelot, Guyonnet, Pinto Borges, Tribeau, Souhayli, Binet, Goba, Mendy, Lavie, Ichane, Diongue, Fofana, Lina, Vanoukia.

L’AS Cherbourg football reçoit vendredi 25 janvier le leader cristolien au stade Maurice Postaire pour le compte de la 21ème journée de National ! Les Bleus n’auront donc rien à perdre contre l’ogre du championnat qui affole les statistiques du championnat avec ses 16 victoires en 19 rencontres et qui possède aussi la meilleure attaque du championnat avec 44 réalisations !!

Après Boulogne et le FC Metz, les bleus auront l’occasion de recevoir une équipe qui a côtoyé récemment le monde professionnel et qui souhaite y retourner, c’est donc une nouvelle belle affiche qui s’annonce à Postaire avec un adversaire de ce calibre !

Après avoir montré deux visages différents contre Boulogne puis Metz, les bleus devront conserver l’état d’esprit de ce dernier match pour espérer contrecarrer les plans cristoliens, faire preuve d’une solidité défensive à toute épreuve et saisir les opportunités offensives notamment sur les coups de pieds arrêtés qui peuvent être déterminants contre cette équipe. Il faudra donc se méfier des Bagaly Dabo, Cheick N’doye, Jean-Michel Lesage, les artificiers du National. Kevin Goba et ses partenaires ont aussi des qualités à démontrer, alors c’est le moment de faire fructifier le compteur les bleus contre un adversaire qui ne viendra surement pas fermer le jeu.

Ce match risque d’être offensif, alors supporters cherbourgeois, soyez présent dès le coup d’envoi car il y a aura du spectacle. Allez les Bleus, il y a tout à gagner dans ce match !!!

Les commentaire sont fermés.