Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

QUEVILLY / AS CHERBOURG : S’OFFRIR UN BOL D’AIR !

L’AS Cherbourg se déplace ce mardi à Quevilly pour un match en retard du championnat de National, les bleus doivent impérativement l’emporter pour s’offrir un bol d’air et pour sortir de la zone rouge…

Il était fort intéressant de remporter le match contre Epinal samedi soir, il devient donc obligatoire de battre Quevilly en match en retard afin de prendre des points pour le maintien et parce qu’il n’y a que les victoires qui font avancer dans un championnat très serré. Depuis leur belle victoire à Vannes, les cherbourgeois n’ont pas retrouvé la formule qui fait gagner et pourtant, les bleus arrivent régulièrement à trouver le chemin des filets adverses. Alors, il ne faut plus se poser de questions, il faut une victoire même si l’adversaire du jour ne se laissera pas marcher sur les pieds car les joueurs de Quevilly n’ont peut-être pas encore gagné un match de la saison, mais ils ont rarement été battu sur un score large hormis contre Vannes (5 à 0).

Pour ce match, Jean-Marie Huriez a rappélé Florian Jégu et Gaëtan Bleusez qui feront leur première apparition dans le groupe cette saison ainsi que Sadio Sow qui revient de suspension.

Allez les Bleus, bon match et ramenez les 3 points pour la confiance mais aussi pour se donner un bol d’air au classement !

Les commentaire sont fermés.