Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

ZOOM SUR AMIENS : PROCHAIN ADVERSAIRE DES BLEUS !!

Les Bleus reçoivent Amiens vendredi 22 février à 20h00 au stade Postaire pour une nouvelle journée du championnat National, nous allons donc vous présenter le prochain adversaire des cherbourgeois…

Actuellement 5ème du championnat avec 36 points, 10 victoires, 6 nuls et 7 défaites, les protégés de Francis de Taddéo restent sur 4 victoires en 5 matchs depuis la reprise en Janvier. Cette série a relancé l’Amiens SC et leur a donné la possibilité de devenir un prétendant à la montée car cette équipe est revenue à 7 points du FC Metz mais possède un match en retard !

Offensivement, Amiens a marqué cette saison 31 buts dont 9 réalisations inscrites par un ancien cherbourgeois « Jonathan Kodjia », une statistique identique à celle de l’AS Cherbourg football puisque nos bleus ont aussi marqué 31 buts et possède en la personne de « Kevin Goba » un attaquant qui lui aussi a marqué 9 buts dans ce championnat National. Les 2 « ASC » ont donc un point commun, elles marquent des buts !!!

Défensivement, Amiens est la 5ème meilleure défense du championnat avec 23 buts encaissés.

Lors du match aller, les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 1 partout !

Entre un « ASC » qui jouera ce match pour l’opération « maintien » et un autre « ASC » qui jouera pour l’opération Ligue 2″, le match de vendredi va être passionnant, ce sera donc le choc des « ASC » !!!

Pour finir, Amiens qui a déjà connu le monde professionnel et souhaite y retourner possède une magnifique enceinte sportive de 12 000 places assises qui s’appelle le « Stade de la Licorne »

Stade de la Licorne

Les commentaire sont fermés.