Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS CHEZ LES « DIABLES ROUGES » !!!

Vendredi 29 mars, les Bleus se déplacent au stade Robert Diochon pour le compte de la 30ème journée du championnat National…l’objectif sera de confirmer la bonne opération réalisée contre le Red Star face à un concurrent direct au maintien…

Le FC Rouen, adversaire des bleus, possède actuellement 31 points au classement soit 2 de plus que nos cherbourgeois ! Cela signifie donc que les rouennais sont des concurrents directs au maintien et qu’un bon résultat permettrait aux bleus de sortir de la zone de relégation. Certes, les rouennais possèdent 4 matchs de retard mais nous savons bien que les matchs en retard ne sont jamais gagnés d’avance.

Les Hommes de Jean-Marie Huriez iront donc tenter d’aller chercher au moins un match nul pour continuer de grappiller des points afin de poursuivre « l’opération maintien » qui consiste à prendre 17 points sur les 10 derniers matchs. Espérons que la confiance engrangée contre le Red Star permettent aux Bleus de conserver l’état d’esprit affiché lors du dernier match ainsi que la solidité défensive dont ils ont fait preuve.

Allez les Bleus !!!

Les commentaire sont fermés.