Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS FACE AU PARIS FC !!!

L’AS Cherbourg reçoit le Paris FC, actuellement 16ème du championnat, vendredi 5 avril au stade Maurice Postaire pour le compte de la 31ème journée du championnat National…un match à ne pas rater !!!

Dans la lutte pour le maintien, il y a des matchs à ne pas manquer et celui-ci en fait partie après la défaite à Rouen, les bleus sont dans l’obligation de gagner contre un concurrent direct mais surtout car il faut prendre 17 points sur les 9 derniers matchs, c’est à dire au minimum 5 victoires et 2 nuls. Au match aller, les bleus s’étaient imposés 4 buts à 0. Est-ce que nos bleus évolueront à 5 défenseurs à domicile pour aller chercher la victoire ? La réponse vous sera donnée dès vendredi lors du coup d’envoi du match à 20h00 !!! C’est désormais aux bleus de jouer et de montrer sur le terrain qu’ils sont encore présents pour aller chercher le maintien !!!

Les commentaire sont fermés.