Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

BILAN A MI-SAISON CHEZ LES FÉMININES !!!

Nous avions fait un un bilan à mi-parcours en ce qui concerne les équipes de jeunes du club, les séniors du club, évoquons à présent les équipes féminines du club sur leur saison actuelle…

Les féminines séniors « PH » : Alors qu’elles ont connu la descente lors de la 1ère phase en « DH » féminine par manque d’application et de concentration lors des matchs plus que par manque de talent, les filles coachées par Cédric Alix effectuent un parcours brillant en 2ème phase de ‘PH », avec 5 victoires pour 5 matchs joués, 38 buts marqués pour 1 encaissé, les filles qui ont connu la descente ont la possibilité donc de connaitre une montée si elles restent déterminées jusqu’au bout !!! La finale de ce championnat pour la montée devrait avoir lieu le dimanche 12 mai contre Carentan car ce sont les 2 équipes encore invaincues de ce championnat !!! Alors continuez comme ça les filles !!!

Les féminines U17 « DHR » : les filles dirigées par Maxime Olivier n’ont pas encore connu la victoire dans ce championnat mais il est vrai que l’effectif composée pour la majorité de joueuses 1ère année manque d’expérience pour ce niveau mais nul doute que les joueuses progressent et que la victoire ne va pas tarder à se dessiner ! N’oublions pas que lors de la 1ère phase, elles se sont positionnées en 1ère partie de tableau et elles ont donc eu la possibilité d’accéder à l’échelon régionale !! Surtout on ne lâche pas les filles !!!

Les féminines U14 : actuellement 2ème de leur championnat avec 14 points, 3 victoires, 2 défaites, 20 buts marqués contre 21 encaissés, les filles de « coach Colin » réalisent une jolie seconde phase de championnat. L’objectif sera donc de figurer à la meilleure place sachant qu’il reste encore 5 journées de championnat à jouer donc tout est possible ! C’est bien les filles, on continue à jouer et gagner ci-possible !!!

Les commentaire sont fermés.