Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES CEISTES EVOLUERONT EN « DHR » ! LE MOT DU COACH HEBERT !!

C’est désormais officiel, les céistes cherbourgeois évolueront en « DHR » la saison prochaine après leur victoire 2 buts à 0 contre Hardinvast-Tollevast. Les buteurs sont Rachid el Himri et Hédi Mestiri !!! Les premières réactions…

Vincent Hébert : « Je suis évidemment très heureux du dénouement avec ce titre obtenu dès la 18 ème journée ! Il y a beaucoup de choses positives qui se sont passées durant cette formidable saison. L’intégration des jeunes très bien encadrés de nos grognards fut une des clés de notre succès avec en plus un état d’esprit formidable ce qui est toujours compliqué avec une équipe « C » ou les joueurs qui la composent sont souvent frustrés ! Cela n’a pas été le cas cette saison si ce n’est à quelques rares exceptions près. Au delà de l’état d’esprit, je voudrais également que l’on mette les qualités footballistiques de ces garçons en avant car même si certains ont tendance à dénigrer le niveau de compétition, croyez moi que rester invaincu à 4 journées de la fin demande quelques qualités ………. Merci à toutes les composantes du club qui ont participé de près ou de loin à cette montée, joueurs, encadrants, supporters…….. Merci aux joueurs pour ce beau cadeau qui, égoïstement, me réjouit et me réconforte dans l’investissement journalier qu’un dirigeant met dans sa mission. Merci JP, merci kiki, ils se reconnaîtront.

Mike Letoupin : Je suis très satisfait d’être venu au club cette saison, nous réalisons un beau parcours, l’ambiance est excellente au sein du groupe, ce fut un plaisir d’évoluer aux côtés d’Ulrich Médard et nous allons désormais savourer cette montée !!

Yohann Corbin : Très content du groupe, une bonne ambiance qui a contribué à cette montée ! Impatient d’être à la saison prochaine !! Un grand merci à Vincent Hébert pour cette saison !!!

Ulrich Médard : Soulagé de la montée à 4 journées de la fin avec un groupe énorme et une ambiance exceptionnelle donc je félicite tous ceux qui ont participé à cette aventure humaine et sportive !!!

Jérémy Delhay : Pour ma part, je n’ai pas évolué toute la saison avec l’équipe « PH » mais il y vraiment eu un très bon collectif et un super esprit d’équipe. C’est donc avec un plaisir retrouvé que j’ai pu participer à cette fin de saison et cerise sur le gâteau une montée qui fait du bien !!! Pour finir je pense bien évidement à remercier Vincent Hebert qui a fait un très bon travail !!!

Ludovic Folliot : Je suis vraiment content d’être venu à l’AS Cherbourg sur la demande de Vincent Hébert, d’avoir effectué une super saison en « PH » !! Une montée en DHR à 43 ans, c’est super !!!! Je tiens à remercier surtout les joueurs qui m’ont accepté sans à priori !!!

Valentin Cuirot : Je suis content de la saison, une bonne ambiance ! Il faut désormais finir la saison en tentant de rester invaincu et préparer la saison prochaine !! Merci Vincent pour l’ensemble de la saison ainsi qu’à mon papa qui a effectué la touche toute la saison ainsi que les dirigeants comme Jean-Pierre !!!

Jean-François Bertault : Très belle saison pour l’équipe « PH », très bonne ambiance, merci à Vincent Hébert pour son investissement tout au long de l’année !!!!

On reviendra demain sur ce match avec la rétro du week-end consacrée à l’équipe et le mot du coach !!!

 

 

Les commentaire sont fermés.