Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS CONTRE 17 011 PERSONNES !!!

Les Bleus se déplacent ce soir au stade Saint-Symphorien pour le compte de la 37ème journée du championnat National !! Les bleus vont affronter le FC Metz, qui jouera devant son public pour fêter la montée en Ligue 2 ! Autant vous dire qu’il y a aura du monde au stade, en effet, les grenats attendent plus de 17 000 personnes !

Ce match aura donc la saveur d’un match de Ligue 2 pour les messins puisqu’ils évolueront dans un stade plein et prêt à faire la fête ! Les Bleus de l’AS Cherbourg auront donc à coeur de montrer qu’ils ne sont pas que des simples faire-valoir !!! Nul doute que les joueurs auront les ressources pour poser des problèmes au FC Metz voir même aller glaner des points supplémentaires au classement car quand on est footballeur, c’est évidemment un plaisir de pouvoir jouer dans un stade historique avec autant de monde dans les tribunes et des personnalités présentes pour l’occasion comme Robert Pires et Rigobert Song.

Alors, prenez du plaisir, savourez ce moment et gagner ce match  !!!

 

Les commentaire sont fermés.