Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LA RENTRÉE CHEZ LES BLEUS CE WEEK-END !!!

Après la rentrée scolaire, ce week-end du 7 et 8 septembre va permettre à de nombreux footballeurs du club de retrouver le chemin de la compétition avec notamment le traditionnel tournoi « Jeunes » de l’AS Cherbourg football, un plateau encore relevé cette saison. Voici donc le programme du week-end qui permettra aux aficionados de football de se concocter un menu football aux petits oignons !!!

Samedi 7 septembre 2013 :

Comme chaque année, le week-end footballistique démarrera par le tournoi de l’AS Cherbourg football U11/15 le matin de 9h40 à 14h40 puis U13/U17 de 15h00 à 20h00 au stade André Picquenot. Plus de 250 jeunes footballeurs seront présents pour parfaire les derniers réglages avant la reprise du championnat. La Maladrerie, Bayeux, Dives, Coutances, Granville, Mondeville, les PTT Caen et le Stade Malherbe de Caen seront de la partie ce qui permettra d’assister à de beaux matchs tout au long de la journée.

Du côté de la Polle à partir de 15h30, ce sont les U19 DH qui feront leur entrée en championnat contre Carentan, un premier match avec une première victoire à la clé ? Nous aurons l’occasion de suivre cela avec attention !!!

Enfin, pour clôturer la journée du samedi, c’est l’équipe première de l’AS Cherbourg football qui recevra Plabennec pour le compte de la 4ème journée du championnat CFA !! On attend évidemment une victoire des Bleus pour ce match à domicile.

Dimanche 8 septembre 2013 :

2 matchs au programme du côté de Cherbourg le dimanche avec la réserve de Cherbourg qui reçoit Bayeux pour la 3ème journée du championnat au stade Maurice Postaire, après une victoire à Courseulles et une défaite contre Granville, c’est aux bleuets de confirmer les bonnes prestations entrevues. Pour finir, l’équipe « DHR » ouvrira le bal lors de son premier match contre la C du FC Saint-lô au stade André Picquenot à 15h00. Un bon premier test pour les Céistes.

Un week-end bien chargé au niveau football, vous avez du choix alors n’hésitez pas à venir encourager les bleus tout au long de ce week-end sur les différents terrains !!!

MT

Les commentaire sont fermés.