Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LES BLEUS A PONTIVY !!!

Les Bleus se déplacent à Pontivy pour le compte de la 5ème journée du championnat de CFA, face au 5ème du championnat, les bleus doivent stopper leur série négative pour lancer la saison, l’apprentissage est maintenant terminé, les Bleus doivent démarrer une série positive pour la confiance et mettre en avant le bon travail effectué par le groupe.

Après 4 matchs sans une victoire, les bleus doivent ramener des points de ce déplacement à Pontivy qui reste sur une série de 2 victoires 1 nul et 1 défaite. Avec 8 buts marqués et 5 buts encaissés, l’adversaire des bleus est actuellement la 3ème meilleure attaque du championnat. Un adversaire de qualité qui va se présenter face aux Bleus.

Avec 9 buts encaissés et 2 buts marqués, les bleus manquent actuellement d’efficacité dans les 2 surfaces de réparation, la faute au manque d’expérience, à un défaut de concentration ou d’investissement personnel, peu importe mais les hommes de Denis Goavec doivent rectifier le tir afin que les bonnes dispositions du début de saison ne fragilisent pas l’ensemble du groupe.

La réponse donc dès demain à partir de 18h00 à Pontivy !!!!

Pendant ce temps, les autres équipes du club vont en découdre sur les différents terrains sauf l’équipe « DH » au repos ce week-end. L’équipe « DHR » se rendra à Agneaux, les U19 DH reçoivent Mondeville à Picquenot à 15h30, les 17 « DH » reçoivent le SM Caen à 15h30 , les 17 ans PH se rendent au FCEH, les 15 ans « DHR » seront au repos tandis que les 15 « PH » reçoivent Valognes.

Concernant l’école de foot, les 3 équipes de 13 ans joueront respectivement contre Côte des Iles, Carentan et Saint-Hilaire Petitville et les U11 lanceront leur saison avec les modules. Un bon programme en perspective.

MT

Les commentaire sont fermés.