Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE PROGRAMME DU WEEK-END !!!

Le programme du week-end s’annonce très chargé en rencontres, l’occasion pour les nombreuses équipes du club de faire le plein de points…

Du côté des séniors, l’équipe CFA se déplacera aux Herbiers contre une équipe qui sera une valeur sure cette saison du championnat !! Après leur victoire en coupe de France et la belle prestation contre Bordeaux, les bleus doivent ramener des points afin de retrouver une place plus conforme au niveau de l’équipe.

Concernant l’équipe DH, après une victoire lors de la première journée contre Courseulles à l’extérieur, il serait bien de remporter une première victoire à domicile afin de se recaller dans le milieu de tableau.

Du côté de l’équipe DHR, le début de saison est prolifique puisque les céistes restent sur 3 victoires en 3 matchs et occupent la première place du championnat actuellement. Une seule chose à dire, continuez comme çà les gars !!!

Au niveau des jeunes, les 19 ans DH qui restent aussi sur 3 victoires en 3 matchs se déplacent à Alençon lors de la 4ème journée du championnat, une partie qui ne sera donc pas évidente mais on compte sur les bleuets pour ramener un bon résultat.

Les 17 ans DH auront un bon match à jouer chez nos amis avranchinais tandis que les 17 ans PH recevront nos amis saint-lois !! 2 beaux derbys à jouer en l’occurence et à gagner bien évidemment !!!

Chez les 15 ans, l’équipe DHR se déplacera à Falaise tandis que les 15 ans PH recevront Vire.

Du côté des 13 ans, c’est Agneaux, Douve-divette et Tourlaville qui seront les adversaires de nos jeunes joueurs.

Pour finir, nos féminines séniors défieront aussi dans un derby les joueuses avranchinaises pendant que les 18 ans recevront les joueuses de Saint-Hilaire Virey Landelles.

Un programme chargé en perspective, de beaux matchs à jouer !! Bon match à toutes et à tous ! Aficionados et supporters, n’hésitez pas à venir encourager toutes ces équipes !!! 

 

Les commentaire sont fermés.