Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

LE PROGRAMME DU WEEK-END !!

Il est temps désormais pour les nombreuses équipes du club et notamment les jeunes de retrouver les terrains en herbe après la trêve de fin d’année et les tournois en salle… Voici donc le programme du week-end.

Du coté des séniors,

L’équipe CFA ira défier la réserve du stade Malherbe de Caen samedi matin à 10h30, les hommes de Denis Goavec tenteront de poursuivre leur série d’invincibilité;

L’équipe DH se déplace à Granville au stade Louis Dior contre le leader de la DH, inutile de vous dire que la tâche sera ardue pour les Bleuets.

L’équipe DHR se déplacera à Saint-James, 4ème du championnat, un match également difficile contre une équipe solide de DHR.

Du coté des jeunes,

Les 19 DH recevront Hérouville, à 15h15 au stade André Picquenot, après leur défaite contre Bretteville/Odon, les petits bleus doivent repartir de l’avant en 2014.

Les 17 DH se déplace à Pointe-Hague en coupe de Basse-Normandie pour les 32ème de finale, l’objectif sera donc la qualification tout comme les U15 DHR qui joueront contre Douve-divette en coupe de Basse-Normandie également.

Les U13 1, 2 et 3 iront respectivement jouer contre le FCEH, l’AS Valognes 2 et le FCEH 3 en challenge départemental et district U13.

Les U11 1, 2 et 3 iront respectivement à Ouest-Cotentin, au Fceh et recevront pour le 3ème module U11.

Pour finir, les U18 féminines PH recevront Alençon à 15h00 au stade de la Gamacherie. Allez les filles, la victoire est en vous !!!

Voilà un programme de reprise alléchant, à vous de jouer désormais !!!

 

 

Les commentaire sont fermés.