Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Conférence d’avant match : Alexandre Robillard

A quelque heures de la 8e journée de DH  face à l’AST Deauville, le Capitaine Alexandre Robillard a répondu aux questions du site ce samedi…

 

Bonjour Alex, que retiens-tu de ta première prise de brassard à Courseulles ?

Bonjour, je retiens tout d’abord l’esprit du groupe qui a été parfaite du début jusqu’à la fin du match. Etre capitaine c’est avoir des responsabilités différentes par rapport à d’habitude et j’espère avoir réussi. Je suis touché que le coach ait pensé a moi pour ce rôle.

Ce groupe Jeune…….

C’est un groupe très talentueux mais très jeune aussi ce qui fait qu’ il nous manque cette petite expérience pour gagner des duels qui peuvent compter à la fin du match mais cela viendra durant la saison. Il ne faut pas oublier que la saison a commencé depuis peu et que pour certains, c’est une montée en seniors, pour d’autres de catégories. Il faut juste apprendre à jouer ensemble et je suis sur qu’à la fin de saison on posera de gros problèmes à nos adversaires. Il faut juste être patient !

 

L’AST Deauville a hérité du HAC (L2) en Coupe de France, comment vont-ils aborder ce match contre vous ?

C’est un tirage qui est superbe pour eux mais je ne pense pas que cela changera grand chose, le championnat reste très relevé cette année et chaque journée doit être jouée à fond pour chaque équipe . Je ne pense pas que Deauville aura la tête à la coupe de France car ce sont des joueurs qui ont l’expérience et qui savent gérer ce type d’événement.

 

Tous les supporters parlent de Kouyaté ou bien Schneider,  quel est votre rôle de jeunes autour d’eux ?

Notre rôle est tout simplement d’être là pour leur donner les meilleurs ballons afin qu’ils puissent être en pleine confiance mais ils doivent aussi donner une certaine confiance au groupe.

 

Le joueur du mois est François Amiot, peux-tu nous  parler un peu de ce coéquipier, élu Joueur du mois d’octobre  et du début saison ?

Son début de saison a été difficile avec la concurrence de Benjamin Mesnage mais avec du travail et du sérieux, il a gagné la confiance des entraîneurs et du groupe et on le ressent sur le terrain avec des actions décisives. Je suis très content pour lui et je souhaite que ça continue encore longtemps.

 

Les commentaire sont fermés.