Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

PORTRAIT DE JOUEURS AVEC VALENTIN CUIROT

Au sein de la maison bleue depuis 11 saisons, Valentin Cuirot, gravit petit à petit les échelons au sein des équipes cherbourgeoises ! Il s’est prêté sans hésiter au jeu des questions réponses !

Bonjour Valentin, comment gères-tu le passage de l’équipe DHR, la saison dernière, à l’équipe DH cette saison ?

Cela se passe plutôt bien sur un plan personnel. Ce n’est pas toujours évident de jouer pour l’équipe première de l’AS Cherbourg car nos responsabilités sont plus importantes et le passé du club est aussi un facteur à prendre en compte lorsque l’on porte le maillot bleu.

Que penses-tu de l’encadrement et du soutien concernant l’équipe première ?

Vincent et Matthieu effectuent du bon travail. Il y a encore des personnes comme Louis Deloeuvre, Jean-Luc Gohel et Charly Rotrou qui s’occupent bien de nous et qui font en sorte qu’on ne manque de rien (Valentin en toute modestie oublie son papa Christian Cuirot qui apporte un soutien important depuis plusieurs saisons aux équipes séniors du club ). C’est aussi un grand plaisir de voir les supporters qui nous suivent et cela nous donne une obligatoirement une motivation supplémentaire !

Quels sont tes objectifs personnels et collectifs ?

On est un groupe jeune, qui manque un peu de maturité a ce niveau là. Je pense qu’on a les qualités pour faire une saison correct et respecter les objectifs du club. Pour ma part, j’ai encore à apprendre mais j’ai une grande envie !
Quel sentiment éprouves-tu de porter le maillot de l’équipe fanion de l’ASC ?

Cela fait 11 ans que je suis au club donc c’est une grande fierté de porter ce maillot !

Comment abordez-vous ce déplacement à Vasteville face à une 2ème division de district en Coupe de Basse-Normandie ?

Il faudra aborder ce tour de Coupe de Basse Normandie avec beaucoup d’humilité et de sérieux afin de se préparer au mieux pour le championnat de DH contre les PTT Caen !
Merci à Valentin pour cet interview !

Les commentaire sont fermés.