Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

Avant Match : PTT CAEN (2ème) / AS CHERBOURG (12ème)

A l’aube d’affronter le 2ème du championnat de DH les PTT de CAEN au stade Maurice Fouques , le groupe de Vincent Hébert et Matthieu Travers exempté le week-end dernier a des fourmis dans les jambes comme nous l’explique dans son interview JORIS ROTROU, milieu de terrain essentiel du dispositif Bleu et Blanc et Cherbourgeois, depuis l’âge de 12 ans.

Bonjour Joris, êtes-vous impatients de retrouver le championnat samedi ?

Bonjour, oui c’est vrai nous sommes très impatients de retrouver le championnat après notre exempt et le tour de coupe de basse Normandie contre Vasteville dans lequel nous avons assuré la qualification.

Cette période de break aura été bénéfique physiquement mais dans les têtes, que vous dites-vous ?

C’est vrai que physiquement ça fait du bien ! Le manque de compétition peut faire du mal car on peut perdre nos automatismes mais les coachs nous ont bien fait travailler durant cette période

PTT CAEN, 2ème du championnat, quelles ambitions nourrissez-vous pour ce déplacement ?

On va affronter une belle équipe des PTT Caen dont je connais quelques joueurs et cette équipe est en forme. Après nous, on ira pour prendre des points.

Parle-nous du tandem Vincent Hébert / Matthieu Travers ?

Ce qui est bien dans ce tandem, c’est que Vincent Hébert donne son expérience de coach séniors à Matthieu qui a plus eu des équipes jeunes. De l’autre côté, Matthieu apporte son expérience de joueurs à ce niveau !

Quel discours as-tu dans le vestiaire Cherbourgeois cette saison ?

Je laisse plutôt ce rôle au capitaine Ulrich Médard. Je parle plus sur le terrain qu’ en dehors….

 Merci Joris et bon match samedi.

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaire sont fermés.