Amis supporters, parents, sympathisants de tout horizon....Venez encourager vos équipes préférées tout au long de ce week-end !!! Allez les bleus(es) 💙💙

PORTRAIT D’EDUCATEUR AVEC ARNAUD FLAMBARD

Après Kevin Pichon et Thomas Désiré chez les U11, c’est au tour de l’homme à la casquette, Arnaud Flambard surnommé « EL LOCO »de se prêter au jeu des questions / réponses et de revenir sur sa 1ère saison à l’AS Cherbourg football.

Bonjour Arnaud, peux-tu nous dire quelle catégorie as-tu eu en charge cette saison ?

Je m occupais des U14/U15 avec Matthieu (Travers), mais principalement des U15 DH et de l’équipe DHR Séniors avec Germain (M’Bemba).

Comment se sont passés les premiers contacts avec Cherbourg ?

Vincent m’avait contacté en janvier puis en fin de saison dernière sachant que je quittais Valognes. Nous nous sommes rencontrés et il m’a présenté le projet. Dans un 1er temps, j’ai refusé car je pensais que dans mon organisation familiale, cela allait être compliqué puis je suis revenu sur ma décision et j’ai bien fait car je ne regrette pas cette saison.

Quel est ton objectif cette saison avec ton équipe ?

Avec les U15, c’était l’objectif maintien, chose réussie lors des 2 championnats car il s’effectue en 2 phases. Une belle 5ème place dans la seconde partie avec une progression de toute l’équipe. On fait aussi 1/4 de finale de la coupe de Basse-Normandie. Avec l’équipe DHR Séniors, la saison a été plus compliqué mais on était conscient dès le début de la saison de la complexité de celle-ci et malheureusement on descend.

Tes premières impressions sur le club ?

Bonne impression quand même avec une saison compliquée au niveau seniors à cause des soucis financiers que le club a connu avant l’ouverture de la saison. J’ai été bien accueilli, l’ambiance est bonne, il faut le garder pour la reconstruction du club !

Pour quelles raisons as-tu souhaité rejoindre le club ?

J’avais envie d’un nouveau challenge, le projet était intéressant et j’ai senti que l’on voulait que j’intègre le club donc forcément ça fait plaisir.

Peux-tu nous dire quelles sont tes qualités et tes défauts ?

On va commencer par les défauts: je suis râleur, je n’aime pas perdre, exigeant avec moi et les autres, on peut dire chiant. Concernant mes qualités, je suis compétiteur, j’aime bien rire, chambrer, de bonne humeur, rigoureux, organiser. Et j »ai oublié, je suis rapide (rires) !!!

Merci pour ton investissement et ta sympathie.

Les commentaire sont fermés.